La pierre du chemin de vie

Le chemin de vie est un postulat pour toutes les personnes qui s’intéressent de près ou de loin à l’au-delà et à la voyance. La chemin de vie est réglée par un système très précis où certaines pierres spécifiques ont leur importance. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce sujet-clé lié à l’astrologie.

8 pierres dans un chemin de vie

En premier lieu, il est important de signaler que le chemin de vie est composé de 8 pierres. Celles-ci sont toutes liées à l’équilibre de la personne, à savoir la personnalité, l’expression, l’histoire de ses ancêtres ou encore les souhaits.

Ainsi, chaque pierre a pour objectif de permettre à la personne de s’épanouir, mais il faut au préalable les identifier pour mieux avancer. La pierre de base évoque les ainés, et, elle s’obtient par un calcul lié aux premières lettres du nom et du prénom.

De même, la pierre de personnalité concernant l’harmonie et l’aspect psychologique de la personne. Dans ce cas, il s’agit de l’addition des consonnes afin de savoir quelle pierre est concernée.

Aussi, le pierre dite du sommet concernant la spiritualité de la personne et sa capacité à atteindre ses objectifs. Il faut dans ce cas additionner les dernières lettres du nom et du prénom.

En somme, chacune des 8 pierres dispose d’une méthode de calcul pour connaitre la pierre en question. Au final, un véritable chemin de vie s’offre aux personnes ayant pris le temps de réaliser ses simples calculs.

Un véritable guide pour sa vie

Le chemin de vie est donc une voie qui permet de tracer sa route tout en prenant les bonnes décisions. Selon les calculs, la pierre en question peut être un quartz, une émeraude, une hématite, une topaze ou encore une perle. il y a plus de 33 pierres existantes dans le cadre du chemin de vie.

Pour mieux les identifier et prendre les meilleures décisions, il est vivement recommandé d’être accompagné par une voyante dans le cadre d’une séance gratuite. Elle saura vous guider pour délimiter ce chemin si important qui apportera lucidité, pertinence et de nombreuses bonnes décisions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *