Consultation de tarot sur internet, c’est possible !

Le Tarot, un jeu qui nous est familier, des cartes nous viennent à l’esprit quand on en parle certain même pense que c’est de la cartomancie.

Mais il s’avère que c’est bien plus que cela. La pratique du Tarot, entre autres la lecture des symboles, nécessite une science céleste incroyable. Et seuls les experts peuvent faire cette traduction.

Historique du Tarot

« Ludas Cartarum » ce fut en 1377 la première version (encore ignorée du monde) du Tarot. Il parut en Allemagne et fit une grande impression à ses révélations impressionnantes concernant le monde dans son aspect nouveau.

Vers le seizième siècle, on a découvert que le tarot tient son origine d’un ancien livre égyptien intitulé Thot. Ce dernier était le correspondant de Mercure il parait, et inventa plus tard le graphisme antique. Et on en a déduit que le Tarot venait de l’Égypte répandue par les Tsiganes.

Types de Tarot

On ne saurait dire exactement combien de variantes il y en a, ce qui est sûr c’est qu’il y en a plus d’une centaine. À ne citer que le Taro Dante, Picini, Comas, Basc, le tarot des sorcières, le Tarot karmique… les plus célèbres sont le Tarot de William Blake, le tarot Palladini, le tarot Cat People, le Tarot de la renaissance et le tarot Rider-waite.

Prenons quelques exemples du jeu. Nous avons par exemple le tarot karmique. Le principe du jeu est tout simplement de tirer les cartes. Il a été créé par Nicolas Conver en 1760.

Le Tarot Rider-Waite est composé de 78 cartes de jeux, dont 56 cartes traditionnelles, 22 atouts et la carte de la cour. Elles correspondent chacune à une divinité.

Pour découvrir cette science astrologique, des consultations gratuites sont proposées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *