Les signes du Feu et ses influences

Dans sa nature, le Feu partage de la chaleur et de la lumière à son entourage. Les signes qui se regroupent sous sa gouvernance sont : le Bélier, le Lion et le Sagittaire.

L’enthousiasme du Feu

Un caractère particulier à cet élément. Il a une joie de vivre particulière. Influençant ainsi ses signes, le Feu fait d’eux des passionnés, des idéalistes et des confidents. La plupart du temps, le feu reste stable, mais à un certain moment, il fait surgir des flammes qui lui brûlent et qui peuvent aussi atteindre les autres.

Dans son quotidien, le Feu est toujours un pas en avance par rapport aux autres. Il arrive à deviner le futur en n’ayant que peu de ressources. Cette rapidité lui fait rater des détails qui peuvent être importants. Et même s’il s’agissait d’une chose qui pourrait déclencher une tournure non attendue à sa vie, le Feu peut le louper à cause de cette sensation brûlante qui est l’attise.

Non au machinisme

Le Feu déteste la routine, les répétitions, il a tendance à pencher pour les nouveautés, les découvertes et l’exploration de nouvelles choses. Les prises de risque sont au rendez-vous à chaque pas que fait le Feu.

Et au cas où ces tentatives vireraient à la catastrophe, il sait comment les gérer et y faire face. Il sait se protéger de ses actions, mais il pourrait ne pas savoir se défendre face aux offenses de son entourage.

Concernant les alliances

Le Feu peut très bien s’adapter et vivre avec les autres éléments. En compagnie de la Terre par exemple, il peut établir une relation basée sur le zèle et ainsi atteindre ensemble des objectifs. Une relation Feu-Feu pourrait montrer une harmonie incomparable du fait du respect mutuel réciproque de ces deux individus.

Avec l’Eau, le Feu pourrait fonder une relation basée sur la Raison. Et enfin le Feu et l’Eau n’iront jamais ensemble sans une compréhension réciproque. Pour ne pas se confronter à des situations inattendues, la consultation d’une voyante sera très bénéfique et ne coutera rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *