Astrologie : Tout savoir sur les 4 éléments

La position des astres dans les espaces a été traduite par les anciens comme miroir de la vie de chaque être vivant sur cette planète.

Ainsi fut créée l’astrologie. Cette dernière est composée de quatre éléments que voici : l’Air, l’Eau, le Feu et la Terre. Les éléments structurels du monde physique. Présent dans chaque forme de vie terrestre, ces quatre éléments ont chacun leur caractère et influence sur les individus.

Les douze signes astrologiques sont bien équilibrés par ces quatre triplicités. Et chacun de ces signes est unique.

L’élément Terre : le solide

Cette triplicité regroupe les signes astrologiques suivants : Taureau, Vierge et Capricorne. Dans l’ordre du Zodiaque, la Terre suit le Feu. Réalistes, ces gens sont peuvent s’adapter à toutes situations.

L’élément Air : le gaz

Les Gémeaux, les Balances et les Verseaux sont les composants de cet élément. L’air se met au troisième rang dans le Zodiaque. Leur intelligence est la base de leur vie tout entière. Les signes de l’air peuvent rimer avec toutes les personnes. L’objectivité est aussi un atout de ces personnes et cela pourrait leur mener à l’absence de sentiment.

L’élément Eau : le liquide

Les signes du Cancer, du Scorpion et des Poissons sont de l’élément de l’Eau. Les individus se distinguent par l’émotion et la sensibilité de leur être. Faisant confiance à leur instinct, les signes de l’Eau sont très ouverts d’esprit.

L’élément Feu : le plasma

Nous trouvons les signes du Bélier, du Lion et du Sagittaire inclus dans cet élément. Des individus à tempérament chaud, ils sont la plupart du temps de bonne humeur. Ils sont charismatiques et rayonnants. Débordant de dynamisme, les signes du Feu aiment faire la conquête de nouvelles choses.

Voyagez au fil des détails en vous entretenant gratuitement auprès d’un expert en la matière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *