Pour un grand nombre de gens, l’argent est synonyme de bonheur. Ce bonheur s’avérant être purement physique pourrait très bien se transformer en cauchemar. Car en fait, certains signes ont tendance à faire des dépenses folles et se retrouvent en crise de temps à autre.

C’est dans leur nature et ils ont besoins de sérieux conseils et de nouvelles perspectives pour arriver à gérer comme il se doit leur portefeuille.

Influences financières des signes astrologiques

Certains signes travaillent dur et gagnent beaucoup. D’autres travaillent dur sans trouver du succès financier. Dans certains cas, ils dépensent plus que ce qu’ils ne gagnent. Chaque signe a sa propre attitude face à la rentrée et aux dépenses d’argent.

Le Bélier est l’individu qui a besoin d’apprendre à ménager ses dépenses financières. L’argent étant le biais pour assouvir ses désirs et satisfaire ses besoins, le Bélier ne pense jamais à économiser.

Le Taureau lui, aime l’argent dans un sens propre. La possession de briques de billet lui permet de mieux avancer et d’exceller dans ce qu’il fait.

La Vierge penche plutôt pour l’économie. Pour elle, on a une vie meilleure en ayant de l’argent.

La Balance dépense son argent pour son plaisir. Il néglige un peu les responsabilités qu’il a envers les dépenses de bases et il compte sur la chance pour remplir ses devoirs facturiers à temps.

Pour le Verseau, l’argent c’est du calcul. En exploitant sa capacité imaginative, il aura une grande richesse. Et avec cet argent qu’il gagnera par millier, il pourra faire ce qui lui enchante le plus : aider les gens.

Il est nécessaire de préciser qu’une consultation gratuite est offerte si vous voulez y voir un peu plus clair.

Le Feng-Shui (Vent – Eau) tient son origine de la Chine Antique. Il consiste à créer l’environnement parfait pour vivre et aussi pour travailler. Il peut être désigné comme un art ou encore une discipline transmise de génération en génération afin de partager son bienfait à la descendance.

Dans l’art chinois, on a comme base : le Yin et le Yang. On a pu le constater dans l’horoscope chinois. Le Yin évoque l’opacité et le flegmatique contrairement au Yang qui représente la flamme et l’illumination. Le Yin n’a raison d’être qu’avec le Yang et c’est réciproque. En fait, ces deux choses se complètent.

Cet art considère que chaque matière vivante ou pas possède une énergie (le Chi) dont il faut se servir pour apporter la félicité dans la vie.

Quels sont les éléments du Feng-Shui ?

On fait recours au Feng-Shui pour canaliser l’énergie positive dans le lieu où l’on est pour une vie plus paisible. Yin et Yang : l’ombre et la lumière se complètent avec les 5 éléments (Eau, bois, feu, métal et terre).

Ces deux représentations sont utilisées dans le Feng-Shui pour apporter l’harmonie et la sérénité dans son foyer. Chaque élément représente pour le Feng-Shui un principe essentiel pour l’accomplissement de soi.

Feng-Shui et couleurs

Toutes couleurs représentent une énergie dans l’environnement. C’est pourquoi le Feng-Shui inclut leur utilisation pour atteindre un but précis. Prenons l’exemple de la couleur verte. Correspondant à l’élément du bois, le vert symbolise l’harmonie, la sérénité et l’opulence.

Il apporte l’expansion, l’allégresse et la raison à l’individu. Il est plus que bénéfique de peindre la chambre d’un enfant en vert. Tout au contraire, le rouge apporte beaucoup de dynamisme et d’énergie. C’est la couleur de l’amour intense et fidèle.

Le Tarot, un jeu qui nous est familier, des cartes nous viennent à l’esprit quand on en parle certain même pense que c’est de la cartomancie.

Mais il s’avère que c’est bien plus que cela. La pratique du Tarot, entre autres la lecture des symboles, nécessite une science céleste incroyable. Et seuls les experts peuvent faire cette traduction.

Historique du Tarot

« Ludas Cartarum » ce fut en 1377 la première version (encore ignorée du monde) du Tarot. Il parut en Allemagne et fit une grande impression à ses révélations impressionnantes concernant le monde dans son aspect nouveau.

Vers le seizième siècle, on a découvert que le tarot tient son origine d’un ancien livre égyptien intitulé Thot. Ce dernier était le correspondant de Mercure il parait, et inventa plus tard le graphisme antique. Et on en a déduit que le Tarot venait de l’Égypte répandue par les Tsiganes.

Types de Tarot

On ne saurait dire exactement combien de variantes il y en a, ce qui est sûr c’est qu’il y en a plus d’une centaine. À ne citer que le Taro Dante, Picini, Comas, Basc, le tarot des sorcières, le Tarot karmique… les plus célèbres sont le Tarot de William Blake, le tarot Palladini, le tarot Cat People, le Tarot de la renaissance et le tarot Rider-waite.

Prenons quelques exemples du jeu. Nous avons par exemple le tarot karmique. Le principe du jeu est tout simplement de tirer les cartes. Il a été créé par Nicolas Conver en 1760.

Le Tarot Rider-Waite est composé de 78 cartes de jeux, dont 56 cartes traditionnelles, 22 atouts et la carte de la cour. Elles correspondent chacune à une divinité.

Pour découvrir cette science astrologique, des consultations gratuites sont proposées.

Les Occidentaux ont leur propre zodiaque tout comme les Orientaux. Vous connaissez sans doute l’horoscope chinois, pour en savoir plus, lisez bien les lignes qui suivent.

Origines de l’astrologie chinoise

La source remonte à des milliers d’années et l’inventeur fut le sacré Buddha. Dans la mythologie chinoise, on parle du concours organisé par Bouddha pour les animaux pour déterminer leur rang dans l’horoscope chinois. Tous les animaux ont été appelés pour participer au concours. Certains ont été très rusés, mais cela n’a pas réussi à duper le maître.

L’horoscope chinois compte douze signes dont : le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, la chèvre, le singe, le coq, le chien, le cochon, le rat et le buffle. Chaque signe revient à chaque fois que 60 ans passent.

Comme dans le zodiaque occidental, chaque signe a des traits et caractères uniques. Le signe astrologique chinois dépend de la période de la naissance incluse l’année, le mois, la date.5 éléments à citer : le bois, le feu, la terre, le Métal et l’Eau jouent aussi un rôle important dans la constitution du profil d’un individu.

Quel est le vôtre ?

L’intervalle présenté par le calendrier permet de connaitre notre signe astrologique chinois. Par exemple, une personne née entre le 23 janvier 1974 et le 10 février 1975 est du signe de Tigre.

Son élément est le Yang Bois. L’intervalle 18 février 1977- 06 février 1978 correspond au serpent dont l’élément est le Yin Feu. Le Chien est le signe des personnes nées entre le 25 janvier 1982 et le 12 février 1983 avec le Yang eau comme élément.

Ainsi pour connaitre votre signe, il vous suffit de trouver l’intervalle contenant votre date de naissance. Ou entretenez-vous directement et gratuitement avec des voyants.

Comme tous les autres individus, les Taureaux sont des gens, dont le succès ou l’échec, au niveau de la profession. Pour pouvoir avoir un aperçu de ce que l’avenir réserve au Taureau dans le monde du travail, il faut tout d’abord connaitre ses caractères.

Caractères bénéfiques du Taureau pour le travail

La Ténacité et l’énergie du taureau lui seront très utiles pour affronter le travail de tous les jours. Il atteindra ainsi ses objectifs sans problème.

Sa sensibilité lui permettra de mettre une touche importante à sa personne. Il pourra donc faire des œuvres humanitaires. Il a un tic pour le bénéfice commun.

Le Taureau a un goût très raffiné, de l’esthétisme et de la passion. Il pourra ainsi trouver son succès dans le monde de la gastronomie.

Le déterminisme de cet individu lui permettra d’être bon affairiste ou banquier. Il est une personne d’action et non de parole. Et il met en cause toutes les possibilités avant de prendre une décision importante.

Caractères pouvant être cause de l’échec professionnel

Lorsque le Taureau est mécontent des résultats de son travail, il peut donner place à une nervosité incontrôlable. Il peut aussi se montrer abject face aux gens qui lui gêne dans son autorité.

Il peut se montrer quelquefois irresponsable. Et cette fuite de responsabilité fait de lui une personne qui déteste diriger une équipe.

Le Taureau est trop perfectionniste, ainsi il peut répandre la mauvaise humeur autour de lui si tout le monde ne travaille pas comme il le veut.

Pour en savoir plus, il vous est offert une consultation gratuite auprès d’une voyante très réputée.