Actuellement, des sondages ont permis de recueillir des preuves menant à tirer la conclusion suivante : le mariage n’est pas synonyme de fidélité. On dit parfois qu’une personne ne cherche pas ce qu’il a déjà, et qu’elle a tendance à trouver mieux que ce qu’elles ont déjà.
Cela peut être vrai. Mais dans certains cas, les individus de tous les signes ont vraiment le caractère indescriptible. Ils peuvent trahir leur partenaire sans vouloir les blesser, ils peuvent bien agir par pur plaisir.
Quels signes sont les plus infidèles ?
On ne saurait dire lesquels sont les plus exposés à la tentation d’infidélité. En fait, chaque signe a ses propres caractéristiques et chacun pourrait avoir une forte influence vers la trahison de leur partenaire.
On a quand même pu cerner qu’un signe peut bien s’exprimer sous deux figurer bien différente. Il peut être à la fois le plus fidèle, mais il peut aussi être le plus Don Juan des partenaires.
Le Bélier et l’adultère
Prenons juste l’exemple de ce signe de la triplicité Feu : le Bélier. Ces derniers sont des gens qui ont un point de vue très libéralisme. Ses caractères sont influencés par Vénus et Mars et par le Soleil. Si vous ne supportez pas l’idée que votre partenaire puisse chercher de plaisir ailleurs, fonder une famille avec un Bélier est à mettre hors choix.
En effet, cet individu est naturellement déloyal. Il aime bien les aventures d’un soir. Le Bélier aime explorer la sexualité avec quelqu’un qui ne partage pas les mêmes sentiments que lui. Le Bélier masculin aime bien dominer sa conjointe, il a un degré de possession très élevé. Il peut soudainement tomber amoureux d’une belle fille qui passe devant lui.
Dans tous les cas, une consultation gratuite en direct sera des plus fructueuses pour connaitre tous les détails.