Pour en connaître d’avantage sur notre avenir, les lignes de la main sont une méthode de voyance sérieuse et sans attente.
Grâce aux formes de nos mains et à leurs différentes traces et lignes, la voyante va pouvoir interpréter ces signes pour éclairer l’avenir. On appelle cela la chiromancie.
D’où vient la chiromancie ?
Difficile de savoir exactement quand est apparu l’art divinatoire de la chiromancie. Ce que l’on sait c’est que cette forme de voyance est présente en Chine et en Inde depuis plus de 5 000 ans.
Elle serait arrivée nettement plus tard en Europe puisqu’on la date aux alentours du 3e siècle avant JC. D’ailleurs le mot chiromancie provient des mots du grec ancien « chiro » (main) et « mancie » (divination), ce qui ne peut pas être plus explicite.
Cette technique a donc été utilisée durant les deux millénaires notamment chez les Grecs, les Romains, puis avec développement plus large en Europe durant le 12e siècle.
Lignes monts, formes et doigts
Pour chaque main, il existe différentes lignes. Plus précisément, ces dernières sont au nombre de 6 pour chaque main, ce qui en fait 12 normalement chez une personne. On distingue :
- la ligne de vie
- la ligne de tête
- la ligne de cœur
- la ligne du destin
- la ligne de chance
- les lignes d’enfants
Outre les lignes, la chiromancie va également s’intéresser aux formes des mains (minces, larges, longues, etc.), à celles des doigts, ainsi qu’aux monts.
Au final, cela permet d’apporter de nombreux détails que la voyante pourra interpréter afin de fournir une voyance en direct gratuite et précise.