Le Serpent et le Cheval sont des signes astrologiques chinois qui ont chacun leur spécificité. Ils ont autant de qualités que de défauts.
Le Serpent et ses caractéristiques
La vie du Serpent tourne autour du mot : mystère. Il agit avec conscience et n’attend rien en retour de l’aide qu’il offre à son entourage.
Le Serpent est une personne très déterminée. Son intelligence est la première chose qui le mène vers un succès sans égal sur tous les plans.
Un couple formé de Serpent donnera une vie harmonieuse tant que l’homme prend soin de sa femme et que celle-ci offre à son mari l’avantage d’avoir une belle dame à ses côtés. Ils iront très bien du moment où chacun apporte son partenariat pour éviter la routine.
L’effigie du Cheval
Le cheval est un signe de polarité Yang, il est un élément du Feu. Il a tendance à tout mener autour de lui. C’est un égoïste de première classe et sa fierté est l’un de ses vilains défauts. Ce qui le mène parfois à vouloir tout faire lui-même sans vouloir des aides des autres même s’il se trouve dans une situation délicate.
Le Cheval est un animal à grande vitesse, ainsi l’individu de ce signe fait preuve de grand dynamisme dans tout ce qu’il entreprend. Il n’a pas peur d’affronter tête haute les problèmes qui surgissent dans sa vie.
Sur le plan amoureux, le Cheval fait preuve d’une simplicité absolue. Il n’aime pas les choses compliquées. L’individu masculin contrairement à la femme peut être orgueilleux face aux gens qui ne lui accordent pas l’attention qu’il pense mériter d’eux.
Vous découvrirez lors d’une entrevue gratuite les faces multiples de ces signes.